Mme Karma, extra-lucide humoristique, médium

Mme Karma est une diseuse de bonne aventure, extra lucide, au pouvoir d'étonnant crée dans les années 90 ! Accompagnée de son fidèle aïeul Merlin l'enchanté, tonitruant dans sa boule de cristal plastifié, le but premier de Mme Karma est de vous faire sourire en vous offrant un vrai moment de détente et une étincelle de bonheur… mais pas que !

 

Quelle surprise pour les consultants, lorsqu’elle révèle aussi leurs trésors cachés (sauf les lingots!) par un tirage de cartes humoristiques inattendues !

Photo Florence Lequesne

Mme Karma anime vos événements privés et public et consulte également  à son cabinet,  sur demande et en toute clairvoyance ! 

Voici l'histoire de la naissance de Mme Karma

Alors comédienne de rue essentiellement, je créé cette parodie de la voyance en 1998 dans le but de faire rire lors d'animation en close-up pour des groupes de séminaires. Or ce spectacle va révéler un don enfoui (je devinais les sujets d'examen adolescente) à "voir" le présent (puisque la scientifique en elle, vous rappelle que chacun a le pouvoir de créer son avenir) par un tirage de cartes original. Je comprendrais plus tard qu'il s'agit en vérité d'un don de médium.

 

La justesse de mes révélations étonne toujours, tant les consultants que Mme Karma elle-même! Avec le temps, j'ai fini par accepter ce don, non sans réfléchir à l'attitude à adopter lorsque je "vois" une fragilité qui risque de pénaliser mon client. Après le tirage de carte qui dévoile les forces et les fragilités de mes clients je leur donne des clefs utiles pour optimiser leur potentiel, grâce à ma qualité d'art-thérapeute et mon passé d'infirmière. J'apporte à chacun des outils utiles pour améliorer sa qualité de vie, et propose aussi des soins (énergétique, AMPR, au tambour...) lors de mes consultations, en complément de cette animation à la fois ludique et bienveillante.

 

Assurer le suivi de mes révélations est une question d'éthique et de respect de mes consultants ! 

Merci pour votre attention et merveilleuse journée à tous! Namasté

Artiste dramatique

Comédienne et metteur en scène

Dans les Bas fonds de Maxime Gorki mis en scène par Christian Baudier

Murder Party créée pour le Mont-Saint-Michel

 

Formée au théâtre selon l'étique de Constantin Stanislavski par Christian Baudier tout d'abord, puis par Olivier Hervéèt à la Comédie de Caen, je suis devenue comédienne et metteur en scène et ai formé plus d'un millier d'enfants en périscolaire pour la ville de Granville et pour le théâtre de La Presqu'île dirigé par Michel Vivier.

 

Sur scène, en cabaret ou spectacles de rue, j'ai par ailleurs créé l'originale Mme Karma et une Murder Party interactive avec Yves Lecesne et Gilles Lericolais, jouée depuis 1991 au Mt St Michel . 

 

Dans ce même temps, j'ai animé des ateliers théâtre et cabaret, pour enfants, ados, adultes et séniors, pendant une bonne dizaine d'années.

Musicienne

et

chanteuse

Avec Akhali Talr'a à Jazz sous les Pommiers 2016

Photo Thomas Jouanneau

Côté musique, j'ai étudié le solfège, l'accordéon chromatique, le  

chant et les danses du monde en école de musique de 8 à 18 ans. 

 

Après la naissance de mes enfants, j'ai repris la technique vocale

avec Luce Dauthier, Christian Camerlynck puis Katy Szabo et animé

des ateliers chansons hebdomadaires en maison de retraite pendant 10 ans. 

 

Pour satisfaire mon goût des musiques du monde, je participe dès que possible à différentes formations : la danse orientale avec Faroudja Kaced, les chants turcs et kurdes avec Eléonore Fourniau et Mehmet Salih Inan, la danse flamenco avec Véronique Bouvet... Et depuis 2014, je suis alti dans le groupe de chant Yiddish dirigé par Katy Szabo, et dans le groupe de chants géorgiens Akhali Talr'a, dirigé par Teimuraz  Artilakva.

Véronique Bouvet,

danseuse flamenca

Auteur...

Auteur d'un roman narrant le combat contre la dépression d'une jeune artiste peintre par la pratique de son Art, j'ai aussi écrit et auto-édité un recueil de poésies décalées au nom de Mme Karma, un essai sur l'art-thérapie moderne pour soigner le mal de dos et un recueil de nouvelles intitulé : "C'est quoi le bonheur?".

Je compose enfin des collages "Carrés d'Amour" et, d'autre part, des saynètes pour le théâtre.

Paru en mai 2019

Paru enJuin 2014

Paru en décembre 2008

Paru en décembre 2016

Disponible pour toute étude de projets théâtre, spectacle de rue, cabaret, close up ou pour l’animation d’ateliers de pratique artistique, théâtre, chanson ou écriture.

Pour tout RDV avec Mme Karma ou toute autre demande d'animation

Collage

Collage Florence Kasprzycki

Suivez Florence Kasprzycki :

  • Facebook Clean Grey
  • LinkedIn - Grey Circle
  • YouTube Clean Grey

Mentions légales. Les visuels et logotypes sont la propriété de l'auteur ou de WIX. Les textes (hors définitions de l'AFRATAPEM) sont la propriété de l'auteur. TOUTE UTILISATION, REPRODUCTION TOTALES OU PARTIELLES SONT FORMELLEMENT INTERDITES.

Tél : 06.61.16.44.62

Mise à jour - février 2020 

Créé par Florence Lequesne et Florence Kasprzycki